Conditions de participation

Les inscriptions sont acceptées :

En ligne sur le site internet

dès le 8 mai 2017

Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le secrétariat:

le jeudi 11 mai de 14:00 à 16:00
le mercredi 17 mai de 16:00 à 18:00

 

Trois activités pour la semaine et une par jour sont retenues au maximum pour chaque participant.

Les conditions de participation sont égales pour tous grâce à notre formule de répartition équitable des places.

Le délai d'inscription est fixé au mercredi 24 mai 2017.
L'attribution des places sera effectuée quelques jours après.

La facture sera envoyée début juin et payable jusqu'au 23 juin 2017 selon le mode de paiement choisi lors de l'inscription.

Les documents (factures, liste des participants) sont en principe envoyés par courriel: si vous voulez les recevoir par poste, merci de le mentionner lors de votre inscription.

 

 

Inscription par Internet

Choisissez l'onglet "Inscription en ligne"

Un memento est disponible en ligne pour vous guider dans votre création de compte et d'inscription.

Remplissez les champs en vérifiant bien toutes les données (adresse courriel, adresse postale, etc...)

Faites attention à ne pas inverser le nom et le prénom

Choisissez 3 activités minimum pour pouvoir terminer l'inscription. Sélectionnez les activités dans l'ordre de préférence (cliquez sur l'activité la plus désirée en 1er, etc...).

Si un enfant désire seulement faire 1 ou 2 activités durant la semaine, il faut alors remplir ce nombre de période(s) souhaitée(s) lors de l'inscription. Ainsi nous attribuerons 1 ou 2 des 3 activités minimum choisies.

Pour rappel, le système d'attribution des places change cette année. Chaque participant a donc le temps de s'inscrire et de modifier son inscription jusqu'au délai fixé au 24 mai.

Quelques minutes après l'inscription, vous recevrez un courriel de confirmation comme quoi l'inscription a bien été reçue.

Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation dans l'heure qui suit, il vous faut, dans un premier temps, regarder parmi les spams et courriers indésirables.

S'il n'y est pas, vous pouvez prendre contact à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 
 

 

Paiement de la facture

L'attribution des places valide l'inscription du participant. Une facture vous parviendra par courriel ou papier en fonction de votre choix.

Le paiement de la facture atteste que vous avez pris connaissance et que vous acceptez les modalités ci-dessus et les statuts de l'association Pasvac.jb.

Grâce à la générosité de nombreux donateurs, le comité du Pasvac.jb veut faire en sorte que nul enfant ne soit privé de participer pour des raisons financières.

Nous vous recommandons donc de nous faire part de vos difficultés et nous chercherons avec vous une solution si nécessaire.

Par ailleurs, les personnes bénéficiant de l'aide des services sociaux peuvent s'adresser à leur personne ressource.

 

Remboursement en cas d'annulation d'une activité

Une activité peut être annulée par le comité (par exemple en raison du mauvais temps). Elle sera alors remboursée. Pour ce faire, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le nom et prénom de l'enfant, le ou les activités concernée(s), le montant à rembourser et le numéro de compte sur lequel l'argent doit être versé.

Si l'enfant n'assiste pas à une activité pour raisons de santé, procédez de la même manière, en joignant un certificat médical.

Si l'enfant n'assiste pas à une activité et n'a pas de certificat médical, l'activité manquée ne pourra pas être remboursée.

 

En cas d'empêchement

Pour un bon déroulement des activités, en cas d'empêchement majeur, téléphonez le plus vite possible à l'organisateur responsable dont le numéro figure sur la liste des participants de l'activité concernée ou, en cas de non réponse, au numéro Pasvac.jb : 079 226 38 68.

 

Pendant la semaine du Pasvac.jb

Si l'enfant est inscrit à une activité, il s'engage à y participer.

Si l'enfant n'est pas à l'heure au lieu de rendez-vous fixé, il sera considéré comme absent et ne sera pas attendu. Il reste dans ce cas sous la responsabilité de ses parents.

Le Pasvac.jb gère les activités qu'il programme et non le transport (à l'exception des activités prévues sur 1 journée et organisées avec un transport en bus). Le transport se fera à titre privé jusqu'au lieu de rendez-vous fixé et à l'heure prévue.

Nous mettons à disposition sur notre site une liste des participants avec leur numéro de téléphone, celui des organisateurs ainsi que différentes informations relatives à l'activité. Nous souhaitons ainsi faciliter le covoiturage

Attention: les conducteurs doivent être assurés pour ce faire.

Les participants ne sont pas assurés par nos soins contre les accidents, ni contre les dommages qu'ils pourraient occasionner à un tiers ou à des objets. Les parents veilleront à avoir les assurances adéquates (RC + accidents).

Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages subis ou occasionnés par des tiers.