Organisateurs - envoi des factures

Chaque organisateur doit envoyer spontanément sa facture, accompagnée de la liste des participants corrigée si besoin (voir explications ci-dessous).

L'envoi peut se faire par poste en joignant un bulletin de versement ou en précisant l'IBAN et les coordonnées bancaires ou postales détaillées ou par courriel :

Passeport-Vacances du Jura Bernois
Secrétariat
Clos Jobez 8 
2736 Sorvilier
admin@pasvacjb.ch 


Le secrétariat du Pasvac.jb n'envoie aucun courrier ou courriel aux organisateurs pour réclamer la facture.  

Concernant la liste des participants à joindre à la facture, il faut y indiquer les enfants ne s'étant pas présentés et préciser s'ils se sont excusés. Aucun paiement de facture ne sera effectué sans cette liste. Elle permet au Pasvac.jb d'annoncer correctement les enfant aux communes qui octroient des subventions.

 

ATTENTION

Si un enfant ne participe pas à l'activité à laquelle il était inscrit, l'organisateur ne doit pas le facturer au Pasvac.jb. En effet, il arrive que les parents n'aient pas payé la facture ou que le Pasvac.jb doive rembourser l'activité aux parents sur présentation d'un certificat médical. Il arrive aussi parfois que les parents fassent don au Pasvac.jb du montant qui devrait être remboursé et nous les en remercions chaleureusement.