Conditions générales Passeport-Vacances Jura Bernois

Les inscriptions sont acceptées en ligne à la date annoncée sur le site. Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pourrez vous rendre aux dates et endroits définis aux heures réservées qui seront également annoncés sur le site.

Un système d’attribution des places plus équitable a été introduit en 2017. Il ne privilégie plus les premiers arrivés mais donne à chacun une chance. Vous avez donc le temps d’inscrire vos enfants et de modifier leurs inscriptions jusqu’au délai d’inscription.

La date du délai d’inscription, fin mai, seras annoncée sur le site. L’attribution des places sera effectuée quelques jours après.

Il sera retenu par enfant 1 activité par jour, au maximum 3 activités durant la semaine. Avec la bourse aux places qui sera proposée une fois les inscriptions terminées, une activité supplémentaire par enfant sera acceptée (donc un total de 4 pour la semaine).

Les conditions de participation sont égales pour tous, aucune sélection n’est effectuée.

La facture est envoyée début juin et payable jusqu’à fin juin selon le mode de paiement choisi lors de l’inscription.

Les documents (facture, liste des participants) sont en principe envoyés par courriel ; si vous voulez les recevoir par la poste, merci de le mentionner lors de votre inscription. 

 

Paiement de la facture 

 

En cas de problème 

Grâce à la générosité de nombreux donateurs, le comité du Pasvac.jb veut faire en sorte que nul enfant ne soit privé de participer pour des raisons financières. Nous vous recommandons de nous faire part de vos difficultés et nous chercherons avec vous une solution. Par ailleurs, les personnes bénéficiant des services sociaux peuvent s’adresser à leur personne ressource.

 

Remboursement en cas d’annulation d’une activité

 

En cas d’empêchement

Pour un bon déroulement des activités, en cas d’empêchement majeur, téléphonez directement, ou le plus vite possible à l’organisateur responsable ou au numéro Pasvac.jb : 079 / 226 38 68.