Organisateurs

a) Création d'un compte organisateur

Pour permettre une mise à jour de la base de données des organisateurs, chaque organisateur doit compléter un formulaire complet en 2019, en ligne ou par formulaire à imprimer.

Aucunes anciennes données ne seront reprises ! Merci pour votre aide. La saisie des activités sera ainsi simplifiée dès l'année prochaine et le travail du secrétariat considérablement allégé.

Pour confirmer la création de votre compte en ligne, à la fin de la saisie vous devrez accepter les conditions d'utilisation de Groople et nous pourrons ensuite vous donner accès à votre/vos activité(s).

N'oubliez pas de garder précieusement votre mot de passe !

 

b) Saisie des activités

Chaque organisateur ayant complété son compte peut enregistrer son ou ses activité(s) à l'aide du formulaire en ligne permettant de détailler tous les éléments nécessaires à l'organisation.

 

c) Connexion au compte organisateur existant

Une fois l'enregistrement de activités effectué,  il sera possible de les consulter en ligne en vous connectant à votre compte ORGANISATEUR existant. Vous pouvez ainsi procéder à une vérification mais également, en tant voulu, consulter :

 Pour toute question, nous restons à votre disposition par courriel à l'adresse admin@pasvacjb.ch.